Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

— abysses. (uc)

Aller en bas
AuteurMessage
Nadeem Nait’RaheemEnfant des sables
Nadeem Nait’Raheem
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 27/03/2021
Sourates : 3
Faceclaim : Mahesh Jadu.
Crédits : Khendra
Profession : Intendant du hammam Abû Tamir.
Statut civil : Célibataire.
Guilde : Confrérie de la Lumière.
— abysses. (uc) Tumblr_o9qlczVGFf1qa601io1_540
Disponibilité RP : 00/00

— abysses. (uc) Empty
MessageSujet: — abysses. (uc) — abysses. (uc) EmptyDim 28 Mar - 0:26


Nadeem Nait'Raheem

FT. MAHESH JADU
— abysses. (uc) 8QSd5Nxt_o
☾ je t'ai créé pour que tu m'adores ☽
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Les années ont glissé sur sa geôle de métal, donnant un répit aux ridules qui auraient dû souligner son regard. Le temps est tout relatif pour celui qui, si on le lui demande, donnera volontiers la réponse attendue : trente-cinq ans d’âge, pour le natif des souks de Jézaléhem qui aurait dû avoir plus. PEUPLE : Sa dextre joue avec l’ondée comme l’on effleure une étoffe. Va-et-vient de la chair qui se fond dans l’écume. L’eau devient sable mouvant, il se souvient avoir laissé, autrefois, son corps s’y enfoncer pour mieux en tirer le pouvoir. Djinn marid, au sourire changeant comme les marées. Force mise en bouteille par des breloques dorées. PROFESSION : Autrefois, ses mains ont frappé, rasé, gratté, poli, éprouvé le cuir des dignitaires et templiers fatigués. Son échine décorée s’est pliée à tous les désirs des hommes qui ont franchi l’Abû Tamir, le hammam le plus cossu de la capitale. Sa prime jeunesse fanée, il en a été promu l’intendant. Guide des tellaks, cerbère des secrets.  GUILDE : De la séquestration à l’ersatz de liberté, rien n’a su tarir la soif du djinn, masquée par son verbe onctueux et ses bonnes manières. S’il est à jamais prisonnier de Jézaléhem, nombre de ses adelphes lui doivent la liberté. Car la Confrérie de la Lumière est partout, et s’immisce même dans les vapeurs musquées d’Abû Tamir. Voilà quinze ans que Nadeem glisse à l’oreille de ses comparses ce qui se murmure derrière les vapeurs.  STATUT MARITAL : Condamné au célibat, l’ondin a l’amour volage et aucune chair n’a de secret pour ses mains habiles. CARACTÈRE : On aborde Nadeem pour trouver des réponses ; de son temps, l’ancien tellak s’est fait confident mutique au sourire malicieux. Comme une évidence, le Marid s’est imposé au sein de la Confrérie comme un sage, un intermédiaire neutre entre frères et sœurs, êtres de sable et être de chair. Il mesure, il guette, il voit. Toujours le bon geste, le bon mot. L’écoute attentive, sans rien dévoiler du martyre sous l’écorce. Rien n’est laissé au hasard. Il est une présence rassurante. La carcasse est vive autant que l’esprit se veut lent. Depuis son ascension, il peut se permettre aller et venir dans le hammam luxueux de Jézaléhem. Sa prison. Son temple. Et s’il apparaît solitaire, le djinn se révèle accueillant, tendant la main en souriant à ceux qui réclament sa présence tranquille.
Et pourtant, en lui, quelque chose s’est brisé.
Nadeem sait l’horreur de la séquestration, la vraie. Terreur de l’enfermement, qu’il tente de soigner en ouvrant portes et fenêtres. Il y pense en voyant ses adelphes s’échapper tout en étant condamné à perpétuité. Arrière-goût rance devant la liberté volée. Mais il préfère encore cela que de voir les siens se consumer. Pilier de la rébellion, il cherche encore la fièvre qu’il n’atteindra jamais, sinon à rompre son pacte et détruire ses bracelets. L'impossible.
CARACTÉRISTIQUES : Nature trahie quand sur son dos se dessinent les encyclies d’un bassin. Dernier stigmate de la force couleur du désert, dont il ne tire que la capacité de puiser en lui l’eau qu’il peut toucher. S’il en tire parfois un avantage, la remembrance de ses pouvoirs perdus le tiraille quelquefois, et les bracelets ciselés qui ceignent ses poignets le serrent plus encore. CRÉDITS : Avatar by khendra et icons by these things they carried.
☾ souvenirs célestes ☽
1153 —
1165 —
1170 —
1175 —
1185 —
1190 —
☾ rune du desert ☽
VOILÀ PRESQUE CENT ANS QUE LE MYSTÉRIEUX ORIENT EST PLONGÉ DANS LE CHAOS, LA GUERRE ET L’INJUSTICE : COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SITUATION ?  Les Croisades l’ont fait naître coupable. Sa nature connue, le djinn s’est vu condamné à l’éther dans une prison aux murs de fer. Sa libération n’en est pas une, et le myocarde se serre quand il voit ses comparses réduits à la misère. Il rase les murs quand les Templiers passent. Vermine parmi les vermines, il ne montre jamais sa colère, ni sa tristesse. Mais le père fauve sait ô combien elles le broient.

LA CONFRÉRIE DE LA LUMIÈRE ET LES REBEL·LE·S SONT LE SYMBOLE DE L'ESPOIR, DERNIERS REMPARTS FACE AUX TEMPLIERS. QUE PENSEZ-VOUS D'EUX ? La cause fait vibrer chaque grain de sable qui subsiste dans ses veines. Nadeem s’en fait le chantre discret, celui qui refuse que ses pairs connaissent son sort. Mais la cause est ingrate et parfois lourde : car le Dieu-Lion sait qu’il ne pourra sans doute jamais atteindre le Sanctuaire. Et qui sait s’il devra choisir entre le vœu qui l’entrave et l’idéal qui le porte, trahissant les siens pour le bien de son geôlier.

ET AU SUJET DE VOTRE DIVINITÉ, AL’ASAD ? C’est son Dieu. Son Père. Le Lion créateur. L’on ne verra jamais Nadeem s’épancher sur ses croyances ; mais Al’Asad sera toujours là, au détour d’une phrase, d’une expression, d’une prière chuchotée.  

TOUT LE MONDE VEUT QUELQUE CHOSE. DITES-NOUS, QUEL EST VOTRE VŒU LE PLUS PRÉCIEUX ? Vivre au bord de la mer qu’il n’a jamais vue. Se baigner nu sans avoir peur de montrer ses tatouages. Danser avec les vagues. La liberté – la vraie.
PSEUDO : Khendra. ÂGE : 24 ans. PRONOM(S) : Elle. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par le Discord des RPGistes, puis en rejoignant le serveur du projet. UN CONSEIL ? Hydratez-vous régulièrement ! J'ACCEPTE que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeem Nait’RaheemEnfant des sables
Nadeem Nait’Raheem
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 27/03/2021
Sourates : 3
Faceclaim : Mahesh Jadu.
Crédits : Khendra
Profession : Intendant du hammam Abû Tamir.
Statut civil : Célibataire.
Guilde : Confrérie de la Lumière.
— abysses. (uc) Tumblr_o9qlczVGFf1qa601io1_540
Disponibilité RP : 00/00

— abysses. (uc) Empty
MessageSujet: Re: — abysses. (uc) — abysses. (uc) EmptyDim 28 Mar - 0:28


Vague à l'âme

Citation citation citation citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeem Nait’RaheemEnfant des sables
Nadeem Nait’Raheem
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 27/03/2021
Sourates : 3
Faceclaim : Mahesh Jadu.
Crédits : Khendra
Profession : Intendant du hammam Abû Tamir.
Statut civil : Célibataire.
Guilde : Confrérie de la Lumière.
— abysses. (uc) Tumblr_o9qlczVGFf1qa601io1_540
Disponibilité RP : 00/00

— abysses. (uc) Empty
MessageSujet: Re: — abysses. (uc) — abysses. (uc) EmptyDim 28 Mar - 0:29

Pour le Grand Bottin :

Code:
<span class="balise_light">Nadeem Nait'Raheem</span> ☾ @"Nadeem Nait'Raheem"
<span class="balise_light">Nadeem Nait'Raheem</span> ☾ Djinn
<span class="balise_light">Intendant du hammam Abû Tamir</span> ☾ @"Nadeem Nait'Raheem"
Revenir en haut Aller en bas
Ahmar Laz'NajarEnfant des sables
Ahmar Laz'Najar
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 31/01/2021
Sourates : 7
Faceclaim : Akin Gazi
Crédits : Arté et Davincisd
Profession : Maître censeur, sorte de bibliothécaire macabre qui compte les victimes des Croisades.
Statut civil : Orphelin sentimental préférant noyer sa tristesse lors de soirées très peu recommandées.
Idéologie : Fidèle à son instinct et sa propre cause, celle de s'en sortir dans ce monde de rapaces.
Guilde : Renégat de sa condition. Traitre malgré lui qui pense intelligent de se cacher dans les rangs ennemis.
— abysses. (uc) Ctq9
Disponibilité RP : 5/5

— abysses. (uc) Empty
MessageSujet: Re: — abysses. (uc) — abysses. (uc) EmptyDim 28 Mar - 12:52

BIENVENUUUUUUUUUE I love you et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t33-ahmar-marche-funebre https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t34-ahmar-fleurs-du-mal
Contenu sponsorisé

— abysses. (uc) Empty
MessageSujet: Re: — abysses. (uc) — abysses. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
— abysses. (uc)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLE ET UN DJINNS :: جعلتني أعبدني :: Bureau de recensement-
Sauter vers: