Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(ahmar) MARCHE FUNÈBRE.

Aller en bas
AuteurMessage
Ahmar Laz'NajarEnfant des sables
Ahmar Laz'Najar
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 31/01/2021
Sourates : 7
Faceclaim : Akin Gazi
Crédits : Arté et Davincisd
Profession : Maître censeur, sorte de bibliothécaire macabre qui compte les victimes des Croisades.
Statut civil : Orphelin sentimental préférant noyer sa tristesse lors de soirées très peu recommandées.
Idéologie : Fidèle à son instinct et sa propre cause, celle de s'en sortir dans ce monde de rapaces.
Guilde : Renégat de sa condition. Traitre malgré lui qui pense intelligent de se cacher dans les rangs ennemis.
(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Ctq9
Disponibilité RP : 5/5

(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Empty
MessageSujet: (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. EmptyVen 26 Mar - 21:19


Ahmar Laz'Najar

FT. Akın Gazi
(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Tumblr_o3d6bwUvoN1thgkcuo2_250
☾ je t'ai créé pour que tu m'adores ☽
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Les aiguilles tournent, le sablier se remplit. Trente-quatre longues années ont passé depuis que ses cris ont résonné un matin d’automne, dans la cour d'un riad de sijada. PEUPLE : Les origines d’un autre monde, doux rêves d’une enfance bafouée. Ceux d’un être que l’on a privé de sa liberté. Sylphe apaisé, cloué au boulet de l’humanité. PROFESSION : Traitre malgré lui. Gargouille de Jézaléhem, sorte de de bibliothécaire macabre constamment planté à côté de son maître. C'est le conseiller de l'ombre, l'archiviste qui recense l'ensemble des arrestations des templiers pour le Grand-Vizir. Officiellement appelé Maître censeur. GUILDE : Sans rattachement. Renégat de sa condition. Âme égarée d’une rébellion sans espoir. La confrérie de la lumière lui ferme ses portes, tandis que le palais lui ouvre les bras de l’apaisement. N'a eu d'autre choix que de choisir le camp auquel il est enchainé. STATUT MARITAL : Orphelin sentimental plein de regrets. Regarde sa muse s’éloigner de lui sans savoir comment le reconquérir. CARACTÈRE : L'ingénieux sillonne les couloirs du palais Dahabi. Vorace. Déterminé à rêver, s'évader de sa condition. Responsable de son être depuis que sa naïveté l'a quitté dans des larmes de sang. Froid. Car son destin est une sorte de tunnel sans fin dont la lumière a été étouffée avant même d'avoir pu le réchauffer. Sombre, plein de remords. Car son âme s'égare à mesure que sa muse s'éloigne. Dévoué à sa cause, car c’est tout ce qui lui reste, et que c’est la seule chose qu’il réussit à faire bien qu’il n’y prenne aucun plaisir. CARACTÉRISTIQUES : Brûlantes, les runes sur son dos se filent et s’étirent jusque sur ses avant-bras musclés par une enfance martyrisée. Maudit tissage magique tatoué, formant des voûtes ensoleillées sur sa peau. Fou allié, il s’est lui-même forgé ses bracelets d’apaisement, aussi fins qu’un fil à coudre et remontés au-dessus du coude, cachés sous une tunique richement brodée. Le prix de la liberté. Celle qui le démange et lui brûle le cœur, celui d’un sylphe qui frémit à chaque courant d’air. Cet air qu’il semble avoir oublié, mais qu’il peut encore entendre et sentir danser sur son visage. Triste souvenir du passé, il ne peut plus que le détourner ou l’aspirer pour le repousser. CRÉDITS : avatar by arté et icon by torahana.
☾ souvenirs célestes ☽
un univers figé, perlé de souvenirs qu’il préfèrerait voir s’envoler. les restes authentiques d’un passé qui continue de le torturer. (l'apaisement) Une douleur qu’il n’oubliera pas. Ce cri d’effroi qui a retenti dans toute la citée, aux côtés de son inconnu d’allié qui lui a soudé ses bracelets. Horrible sort qu’il s’est infligé dans une maison glauque de Jézaléhem. Dans sa folie, il a refusé de connaître le nom du templier, preuve inconditionnelle de son amour. Aurait préféré crever s’il avait su comment tout cela allait se terminer. (LE BUREAU) Ce cachot où seul un faible rayon de lumière parvient à éclairer le visage des mages qui lui confient leurs carnets de recensement. C’est aussi ici que ses informateurs lui murmurent le nom et la cachette de ceux qui ont l’audace d’importuner le sultan. C’est lui qui les recrute, ces enfants des rues, prostituées des bas-fonds ou infirmes qui passent plus facilement inaperçus. C’est aussi eux qu’il envoi chercher des traces de son amour perdu. (LES TEMPLIERS) Ses contacts du quotidien qu’il trouve bien trop écervelés pour être compétents. L’Ordre a pris pour habitude de le considérer comme leur inférieur, un archiviste du Palais Dahabi qu’il voit comme le premier domestique de Jézaléhem. Car sa position n’a jamais été bien perçue au Temple. Sorte de privilégier de l’ombre, statue bien ancrée dans le paysage, qui susurre à l'oreille du Grand-Vizir et est constamment entouré de gens armés. Ce concurrent direct des mages qui essayent constamment de l’évincer. (LA COUPE DOREE) Celle qu’il tient toujours dans la main, dont personne ne connait réellement le contenu. Alcool ou thé. Tous les breuvages sont bons pour apaiser les plaies de sa vie déchirée. Au fond, il aime profiter des soirées organisées par les têtes couronnées, ou bien qui se tiennent dans les quartier du Fort d’Abou-Abba. AU fond, lui aussi est un dépravé...
☾ rune du desert ☽
VOILÀ PRESQUE CENT ANS QUE LE MYSTÉRIEUX ORIENT EST PLONGÉ DANS LE CHAOS, LA GUERRE ET L’INJUSTICE : COMMENT VIVEZ-VOUS CETTE SITUATION ? Une spirale de haine. Comme celle qu’il ressent au fond de lui. Ahmar est l’archétype même de la victime des Croisades. Rejeté par tous car trop ou pas assez différent. Le chaos, celui qui ronge son cœur, sa vie. L’injustice d’avoir été abandonné, pour banni. Celle d’avoir fait le mauvais choix par amour, pour finalement dégoûter le seul qu’il a jamais aimé. Aujourd’hui, il en tire profit comme il peut, profitant de sa position pas trop exposée pour se cacher, scruter les carnets de recensements en espérant ne pas y voir le nom qui pourrait le tuer.

LA CONFRÉRIE DE LA LUMIÈRE ET LES REBEL·LE·S SONT LE SYMBOLE DE L'ESPOIR, DERNIERS REMPARTS FACE AUX TEMPLIERS. QUE PENSEZ-VOUS D'EUX ? Si le risque que l’un d’entre eux le reconnaisse ou de voir un jour débarquer son bien-aimé n’était pas si grand, il prendrait presque du plaisir à les compter. Compiler leurs noms. Après tout, c’est eux qui l’ont achevé, qui l’ont jeté dans la gueule du monde. C’est eux qui ont échoué à l’éduquer et qui l'ont trompé. Pourtant, il sait qu’en eux seuls réside l’espoir de se faire racheter aux yeux de son amant disparu. Rêve d’amour pour l’éternité. Et pour ça, il les déteste encore plus.

ET AU SUJET DE VOTRE DIVINITÉ, AL’ASAD ? au fil des années, ahmar a appris à l’apprivoiser. écouter sa voix. sa voie. se laisser guider. c’est pas un grand croyant ahmar. juste un pauvre type perdu qui cherche un endroit où se réfugier, trouver du réconfort. par contre, c’est un grand superstitieux alors il consulte son astrologie. il va voir les cheikhs, leur demande quand il pourra enfin se libérer de sa souffrance impie. quand il pourra briser ses bracelets qui lui bouffent la peau et enfin retrouver celui qui hante son esprit.

TOUT LE MONDE VEUT QUELQUE CHOSE. DITES-NOUS, QUEL EST VOTRE VŒUX LE PLUS PRÉCIEUX ? Retrouver sa liberté n’a aucun intérêt à ses yeux, si elle n’est pas partagée. S’il est conscient que sa nature le pousse à y aspirer, au fond de lui, c’est de pouvoir s’échapper et vivre loin aux côtés celui qui le fait rêver.
PSEUDO : velaryon. ÂGE : Vingt-quatre printemps. PRONOM(S) : Il. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bonne question. UN CONSEIL ? Kiffez la vie. J'ACCEPTE que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t33-ahmar-marche-funebre https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t34-ahmar-fleurs-du-mal
Ahmar Laz'NajarEnfant des sables
Ahmar Laz'Najar
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 31/01/2021
Sourates : 7
Faceclaim : Akin Gazi
Crédits : Arté et Davincisd
Profession : Maître censeur, sorte de bibliothécaire macabre qui compte les victimes des Croisades.
Statut civil : Orphelin sentimental préférant noyer sa tristesse lors de soirées très peu recommandées.
Idéologie : Fidèle à son instinct et sa propre cause, celle de s'en sortir dans ce monde de rapaces.
Guilde : Renégat de sa condition. Traitre malgré lui qui pense intelligent de se cacher dans les rangs ennemis.
(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Ctq9
Disponibilité RP : 5/5

(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Empty
MessageSujet: Re: (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. EmptyVen 26 Mar - 21:20


de cendres et de fer

Alors je ne révèlerai jamais ce qu'il y a de meilleur en vous.
ô douce éternité,
plaine infernale où tu m’as jeté,
rêve d’enfant immortel, prison des oubliés,
me voici libéré, je vais te dévorer.


Fuir. Ne jamais s’arrêter. Tel est le gibier. Ce gamin qu’il regarde se faufiler, se cacher. Du haut de son perchoir, il observe. Impassible. Une brise fraîche lui caresse le visage, l’enivre. Elle l’enveloppe, cherche une faille pour se faufiler sous sa tunique. Puis, comme effrayée par ce que cache la soie, elle se rétracte, fuit. Elle aussi. Alors il grince des dents, déchiré de ne pas pouvoir renouer avec l’élément auquel sa vie est liée. « — Il nous a échappés » Un grognement s’échappe de derrière ses dents, expression de son énervement. Le cri de détresse un homme déchiré. Jaloux. De ne pas pouvoir lui aussi s’envoler dans l’inconnu, se dissimuler aux yeux du monde. Ne plus voir. Se voir. Voilà bien des années qu’il a arrêté de se regarder. Comme si tout chez lui l’avait toujours dégoûté.

Abandonné. Son destin était d’être seul, détesté. D’abord par ses parents, qui ne lui ont appris qu’à être droit, discipliné. Respecter l’autorité. Ils ne lui ont rien laissé, si ce n’est une vie tourmentée. Celle d’un enfant rejeté lorsque ses pouvoirs se sont exprimés. La peur. Ce sentiment omniprésent dans le cœur des gens. Ce doute incessant. Cette crainte de voir débarquer des templiers et de voir sa vie ruinée. Pourquoi ne l’ont-ils jamais livré ? Laissé séquestrer pour l’éternité ? Probablement étaient-ils trop lâches pour condamner leur enfant à cette vie d’oublié. Alors ils l’ont chassé. Et parce qu’il a bien dû trouver sa place dans ce monde de rapaces, c’est chez ses semblables qu’il s’est réfugié.

Le Sanctuaire. Ce lieu moisi qui sent la poussière où ses ainés n’ont eu de cesse de le brider. Craignant que son enfance troublée ne finisse par le bouffer. Tout comme le sable qu’il ne parvenait pas à contrôler, retenir. Jamais il ne comprit pourquoi il devait se dominer. Peu à peu, son caractère se transforma, et malgré les années à lutter, il sombra. Malice. Orgueil. Opulence. Probablement était-il déjà perdu avant même d’arriver, trop marqué par son passé. Indésirable. Irritable. Désolés de leur échec, ils tentèrent de l’entraver, et, devant tant de haine, n’eurent d’autres choix que de le laisser s’envoler. Risquer de les dévoiler, de les mettre en danger. Traumatisé. Désespéré. « — Partager ce monde nous a tant coûté. » Y remédier. Parce que la faim justifie les moyens. Parce que s’en sortir vaut mieux que de sauver l’espoir en vain. La même espérance qu’il a eue, celle de trouver un foyer après quelques années à errer seul dans le désert. À se jouer des pauvres bougres perdus dans l’inconnu. Profiter d’eux, marchander, tout risquer. Jusqu’au jour où il s’est fait duper. Victime de sa nature, de sa malice. Victime de lui. S’abandonner à la folie.

Un regard qui croise celui d’un humain, commun, rencontré par hasard au détour d’une galerie du Grand Bazar. L’excitation du risque. Se déjouer du danger. Narguer l’autorité. C’est ce qui l’a poussé à s’y installer. Le suivre sans s’arrêter. Le scruter. Puis s’imaginer avec lui, le temps d’une nuit. Ne pas s’en lasser, sentir son sillage parfumé. Si le monde en avait été autrement, il l’aurait peut-être enlevé pour en profiter. En abuser. Mais dans un malheureux soubresaut d’humanité, il a préféré se lier d’amitié. Le laisser lui présenter ses amis templiers, sans s’inquiéter. Sans se questionner.

Pensant pouvoir ainsi l’impressionner, s’en rapprocher, il franchit le pas, bascula. Jour après jour, il se convainquit du bien-fondé de sa mission, celle d’apaiser l’humanité. Après tout, djinns et rebel·le·s n’avaient jamais cessés de le dénigrer. Alors dans un témoignage infini et sans retour de son amour, sorte d’apothéose sensée marquer le début de leur vie aux allures de contes de fée, il se forgea ses propres bracelets. Et avant même qu’il n’ait pu réaliser le prix qu’il venait de payer, l’homme s’était échappé. Infiltré. Effrayé de l’être qu’il avait créé malgré lui, apeuré par son efficacité à découvrir l’ennemi. Le découvrir lui, qui fraternisait avec le palais tout entier pour le compte de la Confrérie.

Piégé. Comme tous ces djinns qu’il a rencontré au Sanctuaire et condamnés. Qu’il a lui-même fait arrêter par rage. Cette même colère qui brûle en lui, le pourrit. Parce qu’il a bien essayé de se racheter. De lui montrer qu’il avait changé, que tout ça n’était que malheur incompris. Banni. C’est ainsi qu’il a accepté de continuer à s’engouffrer, s’éloigner sans rien pouvoir faire pour y remédier. Regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t33-ahmar-marche-funebre https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t34-ahmar-fleurs-du-mal
Ahmar Laz'NajarEnfant des sables
Ahmar Laz'Najar
Ethnie : Djinn apaisé
Recensement : 31/01/2021
Sourates : 7
Faceclaim : Akin Gazi
Crédits : Arté et Davincisd
Profession : Maître censeur, sorte de bibliothécaire macabre qui compte les victimes des Croisades.
Statut civil : Orphelin sentimental préférant noyer sa tristesse lors de soirées très peu recommandées.
Idéologie : Fidèle à son instinct et sa propre cause, celle de s'en sortir dans ce monde de rapaces.
Guilde : Renégat de sa condition. Traitre malgré lui qui pense intelligent de se cacher dans les rangs ennemis.
(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Ctq9
Disponibilité RP : 5/5

(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Empty
MessageSujet: Re: (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. EmptyVen 26 Mar - 21:21

Pour le Grand Bottin :

Code:
<span class="balise_light">Akin Gazi</span> ☾ @"Ahmar Laz'Najar"
<span class="balise_light">Ahmar Laz'Najar</span> ☾ Djinn Apaisé
<span class="balise_light">Maître censeur</span> ☾ @"Ahmar Laz'Najar"
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t33-ahmar-marche-funebre https://mille-et-un-djinns.forumactif.com/t34-ahmar-fleurs-du-mal
Contenu sponsorisé

(ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Empty
MessageSujet: Re: (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. (ahmar) MARCHE FUNÈBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(ahmar) MARCHE FUNÈBRE.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ahmar) FLEURS DU MAL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MILLE ET UN DJINNS :: جعلتني أعبدني :: Bureau de recensement :: Portes de Jézaléhem-
Sauter vers: